The Rosemont Tires and Auto Service Centre

The Rosemont Tires and Auto Service Centre has been offering specialized services for tires and car repair services for all your mechanical problems for over 20 years. The Rosemont team of specialists and mechanics is here to provide you quality services and advice on tire purchase. With Rosemont Tires and Auto Service Centre, your visit to a car repair centre has never been so simple!

Tire Services

The Rosemont Tire Centre is the best resource for everything related to your tires. Our specialists will find the best option for your car, to keep you safe on the road regardless of the season. You never have to fear the winter and ice with tires that will give you the best grip on ice and snow. Also, with The Rosemont Tires and Auto Service Centre, you can find perfect summer tires that will give you a road grip, even during heavy rain. Our service includes the sale, installation and balancing of the tires for your car.

The tire centre offers several famous brands such as Yokohama, Dunlop, Bridgestone, Hankook, Michelin, etc. And when you need to change tires for the season, we offer a storage service for your tires.

Car Repair Services

The Rosemont Tires and Auto Service Centre is more than just Tires. You will find us to be the best at car repair and auto maintenance. Our Auto Service Centre offers a fast and reliable service for various repairs of your car. Whether for repair or maintenance of suspensions, steering, alignment, brakes, muffler or electrical systems, our technicians will help you get things sorted out. The Rosemont Auto Service Centre is also the perfect place for car upgrades, maintenance and oil changes.

Moreover, we support environmental protection, which we consider a very important concern for how we run our activity. That’s why the Rosemont Tires and Auto Service Centre has the Green Key certification that states that we manage our services in compliance with environmental standards.

1. COMPLETE THE FORM
1. COMPLETE THE FORM
Request of appointment in seconds
2. Get an estimate
2. Get an estimate
We estimate the amount of work is achieving
3. Plan your visit
3. Plan your visit
Choose a time slot for your appointment
4. Repair and Maintenance
4. Repair and Maintenance
You come to the garage and we repair your vehicle

The Online Service named My Auto

The Rosemont Tires and Auto Service Centre is also the online portal named My Auto that allows you to keep track of personal car repairs. You will know exactly how far back your last car tune-up was and the latest repairs that your vehicle has recieved. You will also be able to find and learn new tips and tricks to keep your car healthy for as long as possible. Everything is offered for free!

Contact Rosemont Tires and Auto Service Centre

Our expertise and our wide range of services will surpass all your expectations. To receive the best services, complete car repairs and the best choice for your tires, do not hesitate to contact the Rosemont Tires and Auto Service Centre !

Centre du Pneu Rosemont et Mécanique

Depuis plus de 20 ans, le Centre du Pneu Rosemont et Mécanique vous propose des services spécialisés pour vos pneus et un service de réparation automobile pour tous vos ennuis mécaniques. L’équipe de spécialistes du Centre du Pneu Rosemont et Mécanique est présente pour vous offrir un service de qualité et vous conseiller dans l’achat de pneus. Avec le Centre du Pneu Rosemont et Mécanique, votre visite dans un centre de réparation automobile ne vous aura jamais paru aussi simple !

Les services pour vos pneus

Le centre du Pneu Rosemont et Mécanique, c’est la meilleure adresse pour tout ce qui touche à vos pneus. Nos conseillers sauront trouver la meilleure option de chausser votre voiture pour rester stable sur la route, peu importe la saison. Plus jamais vous n’aurez à redouter l’hiver et la glace avec des pneus qui vous conféreront la meilleure adhérence sur la glace et la neige. De plus, vous pouvez trouver au Centre de Pneu Rosemont et Mécanique les pneus d’été parfaits qui vous procureront une adhérence sur la chaussée, même lors de forte pluie. Notre service comprend la vente, le montage, ainsi que l’équilibrage des pneus pour votre automobile.

Aussi, le Centre du Pneu Rosemont est dépositaire de plusieurs marques réputées, comme Yokohama, Dunlop, Bridgestone, Hankook, Michelin, etc. Et lorsque vous devez changer de pneus pour la saison, nous vous proposons un service d’entreposage pour vos pneus.

Le service de réparation de véhicule

Le Centre du Pneu Rosemont et Mécanique, c’est beaucoup plus que des pneus. Vous trouverez chez nous le meilleur service de réparation et d’entretien automobile. Le Centre du Pneu Rosemont et Mécanique vous offre un service rapide et fiable pour les diverses réparations de votre voiture. Que cela soit pour la réparation ou l’entretien des suspensions, de la direction, de l’alignement, des freins, du silencieux ou encore du système électrique, nos techniciens sauront vous aider. Le Centre du Pneu Rosemont et Mécanique est aussi l’endroit par excellence pour faire la mise au point, l’entretien et les vidanges d’huile dans votre automobile.

De plus, au Centre du Pneu Rosemont et Mécanique, la protection de l’environnement est une notion qui nous tient à cœur. C’est pour cette raison que nous avons obtenu la certification Clé Verte qui stipule que nous gérons nos services dans le respect des normes environnementales.

1. Remplissez le formulaire
1. Remplissez le formulaire
Envoyez une demande de rendez-vous en quelques secondes
2. Obtenez une estimation
2. Obtenez une estimation
Nous estimons le montant des travaux a réaliser
3. Planifiez votre visite
3. Planifiez votre visite
Choisissez un créneau horaire pour votre rendez-vous
4. Réparation et entretien
4. Réparation et entretien
Vous venez au garage et nous réparons votre véhicule

Le service en ligne Mon Auto

Le Centre du Pneu Rosemont et Mécanique, c’est aussi le portail en ligne Mon Auto qui vous permet de garder la trace des réparations de votre automobile. Vous saurez exactement à quand remontent vos derniers entretiens et les dernières réparations que votre véhicule a subies. Aussi, vous retrouverez des conseils et des astuces pour conserver votre voiture le plus longtemps possible. Le tout vous est offert gratuitement !

Contacter le Centre du Pneu Rosemont et mécanique

Nos spécialisations et notre grand choix de services surpasseront vos attentes. N’hésitez plus, pour le meilleur service, les réparations automobiles toujours impeccables et le meilleur choix pour vos pneus, contactez le Centre du Pneu Rosemont et Mécanique.